MANAGER EQUIPE RELATION CLIENT (H/F)

MANAGER EQUIPE RELATION CLIENT (H/F) COFIDIS COFIDIS


  • CDI  ()
    Cadre
    Management
    VILLENEUVE D ASCQ (59)

    BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 3 validé
    Confirmé
    40-45 k € brut annuel fixe + intéressement et participation
    10/11/2022
    A051823

Qui sommes-nous ?


Cofidis s’est construite en 1982 autour de 2 notions clés :

  • L’innovation, en vendant du crédit à distance
  • L’excellence relationnelle, en créant une relation à distance sans distance

Aujourd’hui, Cofidis est un acteur majeur du crédit à la consommation dans 9 pays d’Europe, expert de la relation client autant que de la maitrise de la Data financière et marketing.

Si en moins de 40 ans, nous sommes devenus la référence en matière de crédits et produits d’assurance, c’est avant tout grâce à nos 1500 collaborateurs qui viennent travailler avec enthousiasme et convivialité au quotidien. Pour la 2e année consécutive, nous sommes 5e Best Workplace parmi les meilleures Great Place To Work de France !

Pourquoi nous recrutons ?


Chez Cofidis, nous avons entamé une transformation profonde : sur notre organisation, sur notre business. Nous souhaitons devenir un acteur complet, leader de l’expérience client et partenaire. Nous souhaitons aussi piloter notre entreprise en construisant des parcours clients et collaborateurs personnalisés et fluides. Et c’est ensemble que nous voulons créer aujourd’hui l’entreprise de demain : c’est pour cela que nous avons besoin de vous. 

Vos missions


Alors, en quoi ça consiste être Responsable de secteur chez Cofidis ?

Sous la responsabilité du Chef de Service, vous avez pour mission d'encadrer une équipe de Conseillers Commerciaux afin de garantir le développement, l'optimisation et la pérennisation de l'activité, dans le respect des règles de gestion et de risque de l'entreprise.

Responsable d'une équipe de 10 à 13 Conseillers Commerciaux, vous assurez le management dans le respect de la Politique Humaine définie dans l'entreprise :

  • Vous donnez envie de relever des challenges et des défis ;
  • Vous veillez à ce que vos collaborateurs assurent un accueil téléphonique de nos clients dans le respect de la qualité de la relation client attendue ;
  • Vous garantissez par des accompagnements et coachings réguliers la mise en oeuvre de la vente conseil et définissez avec vos collaborateurs les moyens pour progresser ;
  • Vous mobilisez vos collaborateurs pour réaliser les objectifs de ventes à partir des appels présentés, dans le respect des besoins du client et des règles de risque définies ;
  • Vous organisez l'activité de votre secteur ;
  • Vous faites remonter tout dysfonctionnement ou incohérence et, proposez des solutions adaptées.

Ce que vous allez vivre chez nous


En plus de votre rôle de Manager, vous pourrez participer à des projets métier, collaboratifs ou caritatifs qui mettront votre engagement au service de notre projet d’entreprise.
En plus d’un environnement où il fait bon vivre, vous bénéficierez de télétravail, de tickets restaurant, de chèques vacances, d’un intéressement, d’un 13ème mois, …
Et, en plus, si vous souhaitez évoluer sur un autre métier, ou sur l’une des autres marques de Cofidis Group, c’est également possible !

Ce que nous allons aimer chez vous


  • Titulaire d'une formation supérieure de type BAC+3 minimum, vous justifiez d'une expérience confirmée en tant que Manager de proximité dans un environnement similaire. Une expérience dans le secteur bancaire ou assurantiel sera appréciée.
  • Votre parcours vous a permis d’éprouver votre capacité à travailler en mode projet et à être force de proposition.
  • Vous vous distinguez par votre vision systémique, votre capacité d’analyse et de prise de hauteur.
  • Disponible, doté.e d'un fort esprit d'équipe, vous vous mobilisez pour répondre aux attentes fortes de l'Entreprise et avez le sens de la réussite collective avant tout.
  • Vous êtes reconnu.e pour votre capacité à animer une équipe et personnaliser l'accompagnement de vos collaborateurs.
  • Challengeur.se dans l'âme, vous avez le goût de la performance et aimez relever des défis.