On bouscule les codes !

Ce 20 janvier, nos collab' se sont réunis à l'occasion de notre convention annuelle, pour se parler "en vrai". Et cette année, les animateurs étaient un peu différents de d'habitude. Ils avaient quelques années en moins… En partenariat exceptionnel avec Dreamakers, ce sont 15 enfants qui sont montés sur scène pour animer la plénière d'ouverture. En vrai ? En vrai !
Cette jeunesse nous a challengés sur notre bilan, avec une TOP dynamique commerciale autant pour le direct que pour les partenariats, et un encours générateur en croissance qui s'élève à 5,463 milliards d'euros à fin décembre 2022, soit une augmentation de 8,4% par rapport à 2021. Elle nous a aussi embarqués vers l'avenir, en nous parlant du chemin vers l'entreprise à mission. Un shWOW de 2 heures, durant lequel on a fait le bilan des Missions Booster et présenté le déploiement de la fresque du climat aux collaborateurs. Et pour se mettre dans l'ambiance, un intervenant SUPER inspirant est venu témoigner : Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the Planet.

Et en parlant planète, on fait quoi pour elle ? Comme on la #LIKE, on a organisé l'évènement de manière écoresponsable pour limiter notre empreinte carbone et respecter nos engagements RSE :

Nous allons démontrer jour après jour, en apportant des preuves, que notre engagement est profond, sincère et qu’on veut vraiment contribuer à un monde meilleur à notre échelle

Nicolas Wallaert

DG de Cofidis France