Il y a du changement sur notre campus à Villeneuve d'Ascq ! Depuis près de deux ans, le siège de nos 4 entités françaises, Cofidis, Creatis, Monabanq et SynerGIE, est en pleine transformation : et si on vous en parle (ou plutôt que l'on vous en reparle), c'est parce que jusqu'en 2027, les 8 bâtiments de notre campus seront en rénovation ! Un nouveau campus à l'effigie d'une entreprise qui se veut moderne et innovante, de nouveaux bâtiments pour répondre à la problématique de qualité de vie au travail, des espaces repensés et réaménagés pour répondre à nos enjeux de collaboration, d'innovation et de RSE. Bref, suivez-nous dans l'évolution de notre environnement professionnel, et rejoignez-nous !

Adaptabilité et flexibilité : notre campus suit le mouvement des évolutions de notre société !

Chez Cofidis, les modes de collaboration évoluent en même temps que le monde bouge. Le télétravail a bousculé nos modes de fonctionnement et accéléré notre transformation amorcée : penser un nouveau campus en 2022, c'est répondre plus que jamais aux nouvelles conditions de travail.

Besoin d'agilité et d'espaces dédiés à son usage du moment ? Nous on dit : Flex office !

Fin du bureau identitaire et esprit d'équipe collaboratif ? Nous on dit : Desk sharing !

Un environnement de travail qui permet de respecter nos engagements, le droit à la déconnexion et de vivre des moments conviviaux avec ses collègues ? Nous on répond : salles de pause équipées, espaces de restauration aux horaires et menus pensés pour tous, et surtout un campus RSE qui répond aux normes environnementales.

Pour Cofidis, Creatis, Monabanq et SynerGIE

UNE TRANSFORMATION DU CAMPUS

#NOUVEAUCAMPUS

Collaboration et réflexion collective : on change les choses, ensemble !

Vous l'avez vu en images, notre Campus fait peau neuve en ligne directe avec notre ambition d'offrir à chacun les meilleurs chances d'avancer. Et cela passe en partie par la création d'espaces qui favorisent l'écoute client, avec par exemple du matériel qui réduit l'impact sonore, tout autant que nos nouvelles méthodes de travail et de collaboration.

Parce que revoir les méthodes de travail d'une entreprise impacte toutes ses parties prenantes, la réflexion collective est de mise ! Ce sont les collaborateurs qui testent les nouveaux aménagements, et leurs retours permettent de faire les choix les plus adaptés ! 

Alors, envie de rejoindre des équipes épanouies dans une entreprise de nouveau certifiée Great Place To Work en 2022 ?