Notre excellence relationnelle une nouvelle fois récompensée
Le 28 septembre dernier, à l'occasion d'un événement organisé par l'Académie du Service et BetterWorld, Cofidis France a obtenu pour la 3e fois le label “Équipe heureuse, Clients heureux”, qui valorise la Symétrie des Attentions BtoC.
La Symétrie des Attentions est un principe selon lequel l'expérience collaborateurs au sein d'une entreprise est une des conditions fondamentales d'une expérience client réussie. En résumé, un collaborateur heureux = un client heureux !
Cofidis place l'humain au cœur de sa stratégie depuis sa création, il y a plus de 40 ans. Avec l'innovation, il s'agit d'une notion clé autour de laquelle nous nous sommes construits, en créant une TOP relation à distance sans distance avec nos clients et partenaires.
3e labelBtoC et 1 label BtoB
86% de recommandation client
78%de satisfaction client
La Symétrie des Attentions guide nos actions
En 2019, nous étions les premiers à recevoir le label Symétrie des Attentions pour notre activité BtoC. En 2022, nous avons été certifiés un seconde fois, preuve de notre volonté d'amélioration continue. Et au début de l'année 2023, c'était au tour de Cofidis Business Solutions, notre activité BtoB, d'obtenir le label “Équipe heureuse, Partenaires heureux”.
Et ensuite ? On continue de faire vivre une expérience collab' WOW ! Avec nos moments de convivialité en toute simplicité, nos pratiques managériales, une qualité de vie et des conditions de travail en constante évolution… Autant d'actions qui permettent à Cofidis d’être l’entreprise leader de l’expérience client et partenaire, adaptée au nouveau monde, où chacun peut être soi-même au service de tous.